J'adore le goût!
J'adore le goût!
- concentration en protéines
- apport énergétique
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'adore le goût!
C'est bien mais j'aime mieux juste le chocolat noir
Très bon pour des barres protéines.
barrita de un tamaño reducido y con un sabor y una textura muy buenas. ideales para llevar en la bolsa del gimnasio o montaña.
Conditionnement parfait. Goût top. Texture identique aux barres pleines de sucre. Seul bémol: Plusieurs parfums seraient parfait 👍
una de mis barritas favoritas para usar en montaña
Boa textura
j'aime beaucoup ces barres chocolatées. très bon apport de protéines.
buone ed economiche
Buone un po costose