J’adore j’en ai toujours…
J’adore j’en ai toujours sur moi
- Rapport qualité/prix
- apport énergétique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J’adore j’en ai toujours sur moi
super bon
Son barritas que puedes comerte una un día de vez en cuando, pero no son las más sanas del mercado ni las que más proteína tienen. Pero están ricas
Smaczne 😀
Le goût de vanille est un peu artificiel. Dommage. A essayer les barres proteinées au chocolat plutôt.
Efficace et agréable à manger
Bardzo smaczny. Świetny po wyczerpującym treningu.
Excellent goût
J’adore le goût
Très facile à transporter dans le sac à dos !