Distribution d’évaluation pour 412 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Barre protéinée vanille enrobée chocolat au lait x6
5
Pourcentage rempli: 75.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Barre protéinée vanille enrobée chocolat au lait x6
4
Pourcentage rempli: 14.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Barre protéinée vanille enrobée chocolat au lait x6
3
Pourcentage rempli: 7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Barre protéinée vanille enrobée chocolat au lait x6
2
Pourcentage rempli: 1.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Barre protéinée vanille enrobée chocolat au lait x6
1
Pourcentage rempli: 1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

J’adore !

J’avais peur que le goût vanille ne me convienne pas et finalement c’est celui que je préfère !

    Top

    Top et pas mauvais

      J’adore !

      Plaisir sans culpabiliser !

        egész finom

        Protein szeletet nem elsősorban az íze miatt veszünk. Ez viszont az összetevők/íz/ár összevetésben is nagyon jó szerintem.

          Réponse du vendeur

          Kedves Gábor!


          Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben. 


          Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.


          Sportos…

          Barra de Proteína de Chocolate X6

          Qualidade/ preço equilibrada
            Carlos Jorge, Portugalil y a 2y

            bon en gout

            bon en gout pour trail
              Marie Sandrine, Franceil y a 2y

              Bon gout

              La barre est bonne et bien protéinée

                Calidad a buen precio

                Indispensable para después del entrenamiento
                  José Ramón, Espagneil y a 2y

                  La barre de fer

                  J'ai bien aimé, la consistance est très bien, craquante et le chocolat...yum. Dur de ne pas manger les six d'un coup.

                    Excellente au goût et à la mache

                    Ces barres sont excellentes je trouve. Peu sucrée, goût choco bien équilibré, mache agréable. Et ça cale pendant un bon bout de temps. Super job