J’adore !
J’avais peur que le goût vanille ne me convienne pas et finalement c’est celui que je préfère !
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J’avais peur que le goût vanille ne me convienne pas et finalement c’est celui que je préfère !
Top et pas mauvais
Plaisir sans culpabiliser !
Protein szeletet nem elsősorban az íze miatt veszünk. Ez viszont az összetevők/íz/ár összevetésben is nagyon jó szerintem.
Kedves Gábor!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos…
Qualidade/ preço equilibrada
bon en gout pour trail
La barre est bonne et bien protéinée
Indispensable para después del entrenamiento
J'ai bien aimé, la consistance est très bien, craquante et le chocolat...yum. Dur de ne pas manger les six d'un coup.
Ces barres sont excellentes je trouve. Peu sucrée, goût choco bien équilibré, mache agréable. Et ça cale pendant un bon bout de temps. Super job