Kalıbı biraz dar
Bedeni denemeden almak biraz zor. Normalde 36 giyerken, bu üründe 38 aldım.
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bedeni denemeden almak biraz zor. Normalde 36 giyerken, bu üründe 38 aldım.
Rengi güzel, deniz sporları esnasında kullanımı rahat. Decathlon kalıpları nedeniyle, genelde 1 beden büyük alıyorum.
X
très bien, utilisé un été et un hiver au soleil et il n'a pas bougé. je recommande
Joli
Es muy cómodo y favorecedor. La tela es suave y resistente.
Prático
Très bien
Buono
Bonne tenue