Super.
Super.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super.
confortable
Correct
Ładnie wygląda i dobra pasuje
Pasvorm is goed, alleen wat lastiger met uittrekken na het zwemmen als het nog nat is.
Sunt foarte comode, are o culoare frumoasă, îi vin bine fetei mele și suntem mulțumiți de produs!
Polecam! Córka bardzo zadowolona
Es muy comodo
Bien mais taille grand. Pratique et apprécié par ma fille. Il est vraiment dommage que décathlon ne propose pas des ensembles top anti uv (manches courtes pour cet âge) / bas de maillot assortis. Notamment pour les filles.
Era para mi sobrina y le gustó mucho el diseño y que tuviera una goma para ajustarse.