Fajny kostiumu kąpielowy. Polecam!
Fajny kostiumu kąpielowy. Polecam!
- Rapport qualité/prix
- tenue dans la vague
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fajny kostiumu kąpielowy. Polecam!
żona bardzo zadowolona, ładny kolor i fajny materiał
kaliteli ve şık ürün ayrıca kullanışlıda bir ürün
Parfait le deuxième que j'achète a ma fille (suite au passage a la taille du dessus) elle l'adore
excelente material, seca rapido, não sai do sitio.
Trop beau est confortable
Ma fille l'adore
Jolie coupe. Taille correctement.
confortable
Plavky z Decathlonu nemají chybu. Krásný, sedí perfektně. Co víc si přát.