Bonne taille, bonne qualité po...
Bonne taille, bonne qualité pour le prix c'est super
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne taille, bonne qualité pour le prix c'est super
Bien, souple, belle couleur.
C souvent qu'il manque des tailles a decathlon c dommage de na pas pouvoir essayer plus petit ou plus grand. Les rayons souvent un peu vide
Pas confortable du tout
Ottimo rapporto qualità prezzo
Muy muy cómoda
Wygodne , polecam
Semplice ma carino
Le prix sa va
sedí skvěle a lichotí postavě
Muy bueno, lo volvería a comprar