Kicsit lehetne magasabb a deré...
Kicsit lehetne magasabb a derék rész.
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kicsit lehetne magasabb a derék rész.
:)
Pas mal mais taille petit, le tanga c'est pas mal mais pas pour de gros mouvement je trouve mais un bon maillot de loisir
Taglia perfetta. Rimane a posto anche con onde medio-alte. Non transparente dato l'uso di doppia stoffa. Consiglio
Très bien.merci
Cómodo y bonito
Poco elastico
Super confortável
Muy buena calidad. Cómoda y perfecta de precio
perfetto!