Joli et confortable
Joli et confortable
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Joli et confortable
Bonne résistance aux eaux de piscine
Bine
Daha önce farklı modellerini de almıştım. Hızlı kuruması çok iyi. Kumaş kalitesi de yeterli.
Ideal para tomar el sol
Trop beau pour lézarder au soleil et sauter dans les vagues
J'ai commandé un M/40 et ce bas de maillot taille comme un 36.
Bonjour Madame,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis.
Je déplore sincèrement que vous ayez été déçue par notre taillant.
En effet, vous avez raison, nous taillons petit et juste car la matière des maillots de bain se détend légèrement une fois…
Ok, correcto
Me encanta cómodo y bonito..pero de desconectar las costuras rápidamente.
Muy comodo