Très bon choix je recommande
Très bon choix je recommande
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon choix je recommande
bel costume comodo e carino
très agréable à porter
Comodo e carino con una corretta vestibilità
Confortable et design au top
Bonne tenue pour ce maillot
Ensemble très sympa et confortable
Ce joli bas de maillot noir et blanc à l'avantage de pouvoir se combiner avec n'importe quel haut blanc, noir ou noir et blanc. Il ne glisse pas dans les remous, ce qui est trés appréciable. Et son prix est tout petit petit !
Très agréable à porter
Jolies couleurs mais l’arrière n’est pas aussi enveloppant que d’autres bas que j’ai pu acheter