maillot de bain
utilisation 2 semaines et perte de couleur
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
utilisation 2 semaines et perte de couleur
Taille super bien et très beau style !
Matière agréable confortable
Très bon rapport qualité prix comme d’habitude
Bravo décathlon
Fajowo wygląda
Le maillot de bain est joli. Cependant les matériaux ne sont pas au top, il fait une saison pas plus.
Bardzo ladny!
Ok
Może być, nie spada przy fali więc jest dobrze
bon rapport qualité-prix
Bien
Bonitas