Buty
Buty bardzo wygodne. Noszę rozmiar 37 i według mnie jest troszkę za duży. Zamówiłam mniejsze i niestety też nie pasowały. Dlatego brakuje mi w tej rozmiarówce połówki.
- amorti
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buty bardzo wygodne. Noszę rozmiar 37 i według mnie jest troszkę za duży. Zamówiłam mniejsze i niestety też nie pasowały. Dlatego brakuje mi w tej rozmiarówce połówki.
Ultra confortables. C'est ma deuxième paires tellement je suis bien avec.
👍
Stupende super comode sono soddisfattissima ☺️
Tres tres ligeres faciles a laver
Une paire de chaussures à la hauteur de la réputation de la marque ! Rien à dire ! Confort et légèreté ! C’est sketchers donc prévoir une taille en dessous de la sienne