Super confortable on se croira...
Super confortable on se croirait dans des chaussons
- respirabilité
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super confortable on se croirait dans des chaussons
Je recommande à 100%
Bardzo wygodne, mąż twierdzi, że najwygodniejsze jakie miała w życiu 😀
Déçu de la faible durabilité de la semelle de la chaussure. J'ai porté les chaussures pour
3 semaines de rando entre mai et juillet et porté en journée pour les déplacements privés , soit entre 450 et 500 kms maximum et les semelles sont déjà très usées
Un bon produit
Très bon confort, talon relevé comme il faut.
Se anda muyyyyyyy bien
A termékkel maximálisa elégedett vagyok!
légère et confortable. super pour tous les jours
Foarte confortabili. Degetele stau relaxate iar talpa este perfecta pentru mers!