Ładne ale mi nie bardzo pasowały
Ładne ale męski fason. Mam dużą stopę, kupuję męskie, te były za toporne.
- confort d'accueil
- résistance au frottement
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ładne ale męski fason. Mam dużą stopę, kupuję męskie, te były za toporne.
Bon produit
Non durano. Dopo qualche mese di utilizzo si è rotta la parte interna dietro il tallone. Non mi era mai successo con altre scarpe.
Gran acierto y muy cómodas
A dizájnt szeretem, de mint Adidas már nem a régi minőség. A talp kifejezetten vékony és átérzem rajta az utca domborulatait. Keresek bele majd egy betétet.
scarpe comode
Belle basket
Super cómodas, si por la numeración compre una talla mas
Will buy another pair
aceitável