Ras
Suis satisfait qui correspond à ce qu je souhaitais
- confort d'accueil
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- résistance au frottement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Suis satisfait qui correspond à ce qu je souhaitais
Très bon rapport qualité-prix
Mi marido lleva plantillas y le entran en las zapatillas perfectamente.
Lo peor que se puede comprar en zapatillas. 50€ tirados o robados. Te dejan el talón en carne viva aun llevando calcetines. Es plástico puro mal diseñado. Solo son para la foto. No las compréis.
Très satisfait de mon achat
J ai ce que je voulais
Très confortable
Magnifique ! Elles se portent aussi bien avec un short qu un jeans
Viste con todo y es muy cómodo
Pentru o persoana care nu a mai purtat un asemenea model de adidasi mi se par un pic cam rigizi iar neavand aerisire piciorul imi tinde sa transpire mai mult decat la alte modele.