Ottime
Comodissime, usandole in piedi tutto il giorno non danno fastidio, la sera non ho più mal di gambe
- résistance
- confort d'accueil
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Comodissime, usandole in piedi tutto il giorno non danno fastidio, la sera non ho più mal di gambe
Aguanta bien el uso diario
Buty słabej jakości. Pierwszy raz zdarzyło mi się aby po miesiącu zapiętki były przetarte. Ogólnie bardzo wygodne lecz niestety podeszwa śliska. Za to dla Decathlonu 6 gwiazdek za sposób rozpatrzenia reklamacji. Nie mam butów-to fakt- ale straty nie poniosłem i reklanacja rozpatrzona bez problemu.
Confortable
Je suis très satisfait
QUESTE SCARPE SONO DAVVERO OTTIME . LA CALZATURA E' MOLTO COMODA E LE SCARPE SONO MOLTO LEGGERE CONSIGLIO ACQUISTO.
Sapatilhas extremamente confortáveis, como já é habitual da marca.
Très bonne chaussures de salle, bon maintien du pied, très bonne amortie du talon .
Zapatillas muy cómodas para el día dia
Le top de la chaussure en marchant je ne sent pratiquement pas le bitume prix tres interessant pour la permormance de ce produit.