Parfait. Achetées pour la…
Parfait. Achetées pour la rentrée de mon fils en cm2. Il en est très content.
- confort d'accueil
- respirabilité
- flexibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait. Achetées pour la rentrée de mon fils en cm2. Il en est très content.
Petit prix pour une très bonne qualité
bien
Super cómodas, me encanta el color.
Bien
Super szerokie, lekkie i tanie. Polecam
Wnuk dostal na prezent jest bardzo zadowolony są lekkie i bardxo wygodne polecam
Chaussures très confortables et légères
Baskets jolies et confortables.
Très bon rapport qualité prix