Buty bardzo fajne i wygodne. D...
Buty bardzo fajne i wygodne. Dziecko bardzo zadowolone
- respirabilité
- flexibilité
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buty bardzo fajne i wygodne. Dziecko bardzo zadowolone
polecam, syn zadowolony. to już druga para.
luftig, leicht
Kupione w promocji , warte tych pieniedzy.
super
Ugodne, lagane i mekane
Lekkie buciki na ciepłe dni.
Kolor - mój ulubiony, mocno niebieski.
Syn zadowolony !!!
Légères, adaptées aux pieds larges de mon fils et respirante.il aime aussi l’amorti
Buty leciutkie, mięciutkie i przewiewne.
confortáveis e leves