Je suis à l aise pour marcher...
Je suis à l aise pour marcher facilement
- confort d'accueil
- stabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis à l aise pour marcher facilement
Bonne longévité, confortable, très beau look
Schöner Schuh
super
confortables.
Bon rapport qualité prix
Etwas unbequem
Juste j'aurais aimé que la languette soit rigide comme le dessus de la basket, et non en tissu légé car moi j'ai tendance a bien tirer la languette et du coup elle "s'allonge" basket très bien très à l'aise dedans et légère .
Je les mets pour sortir au quotidien.
soletta interna e cuciture fastidiose .
bassa qualità nonostante lo modello e marca li già usati in precedenza senza problemi
Ir labi