Très satisfait
Confortables et élégantes ! Mon fils les adore !
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortables et élégantes ! Mon fils les adore !
Sajnos hatalmas csalódás lett, ez a valaha volt legrosszabb cipőm. Felpróbálva kifejezetten kényelmesnek tűnt, de járva benne fél óra után kínzó fájdalmat okoz a lábfejem oldalán. Volt már sok bőrcipőm, meg bakancsom is, tudom be kell járatni őket, de ennek hiába minden próbálkozás. A jobb oldali ráadásul szűkebbnek érződik, mint a bal, amit
穿起来很舒服!
D'après ma podologue, très bonne paire de chaussures pour tous les jours, pas pour le sport.
Très jolies et très confortables. Je suis très content de mon achat
Vraiment parfait
Chaussures polyvalentes pour le quotidien, de bonne qualité
Excellent rapport qualité prix, look sympa, utilisation quotidienne.
Confortable