Eşim için aldık çok şık ve rah...
Eşim için aldık çok şık ve rahat
- résistance
- confort d'accueil
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Eşim için aldık çok şık ve rahat
Elle fais vraiment mal sur les côtés. Elle n’est pas du tout faite pour marcher beaucoup avec. Quelques mètres oui mais pas beaucoup alors qu’elle est soi-disant faite pour de la marche. Elle est adaptée au pieds fins mais si vous avez des pieds larges elle va vous tuer votre pied.
Il fait une mauvaise odeur je comprends pas pourquoi, et la seule explication pour moi que la matière de mauvaise qualité
confortable
plus petite que la taille jai demandé
Très bien, bon maintien, bon style
Günlük, yürüyüş ayakkabısı olarak çok güzel, derisi yumuşak, tabanı kendi sınıfına göre oldukça rahat. Bence gayet şık.
Deuxième paire achetée. Pleinement satisfait de mon achat. La première paire utilisée pratiquement quotidiennement depuis septembre est toujours en service; les premiers signes d'usure commencent seulement apparaître. Ces sneakers sont confortables. Bon rapport qualité prix pour des chaussures en cuir.
Oğlumun ayak numarası büyük olduğu için heryerde ayakkabı bulamıyorum..decathlon bu anlamda çok iyi..kalitesi de çok güzel..
Très confort, rivalise avec beaucoup de grandes marques