Adidas
Wygodne i bardzo fajne buty. Idealne na szeroką stopę:)
Mogłyby być nawet trochę ciaśniejsze, bo czasami stopa "lata"
- confort d'accueil
- résistance
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wygodne i bardzo fajne buty. Idealne na szeroką stopę:)
Mogłyby być nawet trochę ciaśniejsze, bo czasami stopa "lata"
Fajn tenisky
Parfait
Taille impeut grand sinon très confortable
BUTY ZGODNE Z OPISEM. ŁADNIE LEŻY NA NODZE
Elles me font un peu mal
Chausse bien, jolie, confortable rien à dire a part top
nosze 3 miesiące i sa świetne. wygodne komfortowe i ładnie wyglądają.
Dobra cena, wygodne
Basket confortables qui vont avec tout.