Bon produit, mais les graduati...
Bon produit, mais les graduations ont tendance à s'effacer avec l'usage. Parfois difficultés à insérer le gantelet dans le baton
- solidité
- adhérence
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit, mais les graduations ont tendance à s'effacer avec l'usage. Parfois difficultés à insérer le gantelet dans le baton
bardzo dobrze wykonane kije. Wygodnie się ich używa, nic się z nimi nie dzieje
Très pratique et faciles à régler, ne se dévisse pas pendant la marche.
pratique, léger, ne me quittent plus
ras
offert à ma soeur elle en est ravie
pratiques et légers
Très bons bâtons de marche. Je les recommande.
parfait
Pratique, léger et suffisant pour commencer la marche nordique..À un rythme soutenu, il y a des vibrations désagréables, les poignées mériteraient du liége.