Répond à mes attentes…
Répond à mes attentes Pratiques et facile d’utilisation
- réglable
- Rapport qualité/prix
- adhérence
- facilité à mettre / enlever
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Répond à mes attentes Pratiques et facile d’utilisation
Un peu lourd... Mais prix attractif
Była inauguracja, jestem zadowolona 👍
Livraison super rapide
Bonjour Christelle,
Nous sommes heureux d'avoir été en mesure de vous satisfaire entièrement.
Sportivement,
Audrey
Services Clients
Très bon produit
Bons bâtons pour débuter la marche nordique. Le côté réglable est très pratique.
Parfait pour marche sur chemin
Het is een begin, goede kwaliteit
Mam kilka problemów z tymi kijkami: skracają się podczas chodzenia, rzep dookoła uchwytu na dłonie zniszczył bluzę z długim rękawem, nasadki spadają i łatwo zgubić a plastikowe rączki są twarde i bolą dłonie przy chodzeniu. Planuję zgłosić reklamację z nadzieją na przyjęcie zwrotu przez Decathlon.