Les 2 brins supérieurs se bloquent
Au bout de quelques semaines d'utilisations, le bâton se bloque au niveau des 2 brins supérieurs (très difficile à emboiter et déboiter les 2 brins supérieurs). C'est dommage car au niveau du brin inférieur, manifestement conçu de façon différente, il n'y a aucun problème. Ce problème complique l'utilisation en trail car le pliage/dépliqge peut
- rapidité d'action
- Rapport qualité/prix

