Bâtons utilisés sur deux sorti...
Bâtons utilisés sur deux sortie 24 et 30 km avec 1200 et 2000 D+ Pratiques, légers je recommande. A voir dans le temps
- compacité
- légèreté
- rapidité d'action
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bâtons utilisés sur deux sortie 24 et 30 km avec 1200 et 2000 D+ Pratiques, légers je recommande. A voir dans le temps
Très bon produit. Légèreté ce qui est important en trail. Résistant également. En mode replié, ils ont tendance à se remettre droit ce qui n’aide pas la manipulation pour les ranger rapidement.
Potřebovala jsem posunout svoje běhání a koukala jsem se po nějakých hůlkách na kopce. Nebyla jsem ochotná jako začátečník dát skoro pět tisíc korun za profláknuté značky a tyto z decathlonu za poloviční cenu jsou perfektní. Lehounké, stabilní, rychle se rozkládají a mají pohodlné madlo.
Bonjour, prenez note que les bâtons font leur taille indiquée (ex: 110cm) lorsqu'ils sont étirés au maximum, ce qui n'est naturellement pas le cas lorsqu'on les utilise. Donc ceux de 110cm font 96cm en réalité... Je n'ai aucun autre commentaire à dire que ça, car clairement, ils sont trop petits pour moi pour être utilisés. Je dois les retourner...
Bâtons de trail de qualité, pratiques et résistants, avec un excellent rapport qualité/prix.
Très bon bâton léger et système d’ouverture efficace, Les dragonnes pourrait être à améliorer pour être plus confortable ou avec un système à gantelet Mais rapport qualité prix imbattable
je les adores, facile à déplier et a replier, et léger
Mes bâtons avaient un defaut de production ils me les ont changé en 5min au top
👍🏻
Utilisation facile, bonne résistance, bon rapport qualité prix. j'ai effectué plusieurs trail avec RAS. je recommande