polecam
super kijki, lekkie, składane.
- compacité
- légèreté
- rapidité d'action
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super kijki, lekkie, składane.
Bardzo fajne kije. Używam od ponad 6 miesięcy, do biegów górskich, wszystkie pory roku, trudne warunki. Bardzo lekkie, krótkie po złożeniu, łatwo się składają i rozkładają, wiele razy w ciągu biegu, dobrze się czyszczą, wytrzymałe póki co.
bâtons de trail légers et compacts super rapport qualité prix par rapport au reste du marché je recommande
Excelente qualidade preço. Já a tenho à mais de um ano e recomendo.
Je les ai utilisés pour deux trails. RAS sur le premier trail mais dès le second, ils ne tiennent plus en position dépliée ce qui les rend inutilisables.
Bonjour Fabrice,
Merci pour votre avis concernant les BÂTONS TRAIL RUNNING PLIABLES CARBONE 3 BRINS
Si vos bâtons se déboitent c'est sûrement juste dû à une incompréhension du système de verrouillage. Vous assemblez les brins de vos bâtons…
Excellent produit, comme toujours chez Decathlon. Rien à dire en rapport qualité / prix. Je recommande
Kije robią bardzo dobre wrażenie, lekkie, szybko rozkładane, estetyczne. Są jednak bardzo delikatne, na pierwszych zawodach nie wytrzymały drugiego rozłożenia i linka łącząca segmenty w jednym kijku się odłączyła (odkleiła, pękła?). Nie wiem na ile w tym mojej winy, a na ile delikatności kijów wynikającej z małej masy. Reklamacja uznana od ręki,
Budżetowa i naprawdę dobra opcja. Testowane na ultra biegach.
leggeri e comodi facili da aprire e chiudere mentre si corre
un must have, je les prends à chaque sortie forêt (juste au cas où) même sur petites sorties, toujours arrimés au sac et parés pour sécuriser mes appuis en descente technique, je pense qu'ils m'ont déjà sauvé de multiples entorses😅 la légèreté fait la différence. un peu moins stable qu'un bâton mono-brin mais c'est le prix à payer de la