Qualité, look et légèreté…
Qualité, look et légèreté vraiment imbattable, plusieurs sorties avec.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Qualité, look et légèreté vraiment imbattable, plusieurs sorties avec.
An sich schön gemacht, liegt gut in der Hand, weil sowohl das Alu als auch der Griff sehr angenehm gemacht ist. Auch die Länge und Dreiteilung ist super und so kann man die Stöcke an der Laufweste leicht anbringen. Leider hält das untere Gelenk nicht. So kann man die Stöcke nicht brauchen und ihnen auch nicht vertrauen. Beim ersten Kauf dachte ich
Hallo Johannes,
danke das du dir die Zeit genommen hast die Trailstöcke zu bewerten. Wir werden deine Erfahrungen mit dem Produktverantwortlichem bei KIPRUN/EVADICT teilen.
Ich selbst nutze die Stöcke auch und habe dieses Problem noch nicht gehabt.
Ich…
bon rapport qualité/prix, simple d'utilisation
Très bon bâtons, utilisés au mois de mai sur la Pastourelle (59 km dans le Cantal, course à Salers) et au marathon du Mont Blanc à Chamonix fin juin, en plus de leur utilisation à l'entrainement.
Bonjour Matthieu,
Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mianvilliers
très bonne acroche sur terrain gras comme sur rocher lisse. les pointes sont tres robustes mais j'ai tout de même perdu une pointe après 200km d'usage intense. la légèreté de ces batons est un grand plus. en revanche un de mes bâtons s'est fendu sur la première tige après s'être coincé dans un trou.
ใช้มา 3 เดือนแล้ว ทนทาน ยังไม่พัง
สวัสดีค่ะคุณ Alisa,
ขอบคุณมากสำหรับความคิดเห็นค่ะ ^^ เรายินดีมากที่คุณพอใจกับ ไม้เท้าวิ่งเทรลพับได้ทำจากคาร์บอน (สีดำ/บรอนซ์) ของเรา
หากมีข้อเสนอแนะเพิ่มเติมหรือคำถามใด ๆ เกี่ยวกับผลิตภัณฑ์…
bardzo dobre, jednak jeden grot odpadł i nie da się dokupić
J'ai eu une première paire qui a fait 10km : dernier brin "décollé" Decathlon me les remplacent immédiatement Deuxième paire : idem le dernier brin d'un des bâtons se décolle après une dizaine de kilomètres Je vais retourner à Decathlon, me les faire encore changer une fois de plus en espérant qu'ils durent plus longtemps et que ce ne soit
Bonjour Loïc,
Merci pour votre retour sur les bâtons trail en carbone et désolé pour le problème rencontré.
Effectivement grâce à plusieurs retour similaires nous avons pu mettre en évidence un problème de colle en production et isoler les bâtons concernés pour…