Bon produit
Bon produit
- compacité
- rapidité d'action
- Rapport qualité/prix
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit
Bonjour Régis,
Merci pour votre avis !
Sportivement.
Carla
Service Client
Dommage ! Un achat avant de partir pour un trekking à la Réunion, une des dragonnes est défectueuse alors que le produit est neuf et produit en rupture de stock donc pas d’échange possible. Je vais devoir coudre la dragonne afin de pouvoir me servir des bâtons, en espérant que le produit sera repris sous garantie à mon retour.
Unos palos con excelente peso, ni se notan, lo único que le veo es que nada más se enganchan en el terreno por añguna hierba o en algun recoveco se sueltan y hay que volver a juntarlos.Y pasa bastante. Por lo demás sin queja.
Au bout de 2 mois je me retrouve avec les deux tubes inférieurs dans les mains, désolidarisés du reste du bâton avec le manchon rétracté à l'intérieur. Impossible à réparer. N'ayant pas gardé de preuve d'achat,on refuse de m'échanger les bâtons ou de me les réparer. Pourtant ce sont des décathlon... Peut être bien la fin d'une histoire d'amour de
Bonjour Sébastien,
Merci pour votre retour sur les bâtons trail en carbone et désolé pour le problème rencontré.
Effectivement grâce à plusieurs retour similaires nous avons pu mettre en évidence un problème de colle en production et isoler les bâtons concernés…
Bien content de l'achat. J'emmène ces bâtons partout en montagne depuis 6 mois presque tous les jours y compris dans les terrains rocheux. La peinture du brin du bas est abîmé, mais les bâtons tiennent. L'amélioration de la mousse (par une mousse plus dense) serait bienvenue.
tige en caoutchou à l'intérieur des brins pas assez solides. Cassé au bout de 2 trails seulement. sinon bâtons léger et maniable. On sent tout de même quelques vibrations.
Bonjour, Acheté en août 2024, ces bâtons sont très léger, agréable à manipuler, compact dans leur housse de rangement et qui, à première vue, n'ont rien à envier aux autres marques. A mon sens, ils sont idéal pour de la rando (testé lors d'une rando vers le lac blanc à Chamonix, Passerelle du Glacier de Bionnassay par le Col de Voza, ...). Pour l
Bonjour Maxence,
Merci pour votre retour sur les bâtons carbone trail running et désolé pour le problème rencontré.
Grâce à plusieurs retours similaires au vôtre, nous avons pu mettre en évidence un problème de colle en production et nous avons procédé à un…
Bekleneni veren bir urun. Ustelik cok pratik bir sekilde acilip kapanabiliyor.
Merhabalar Sporsever,
Öncelikle geri dönüşünüz için teşekkür ederiz. Mağazamızdan memnun ayrılmanız bizim için oldukça önemli ve bu doğrultuda siz değerli sporsever misafirlerimize en iyi hizmeti sağlamak adına kendimizi sürekli olarak…
koşu için değil ultralight kitim için aldım. yazın erciyes, hasandağı ve Aladağlarda zirvelerde kullandım. inanılmaz hafif ve sağlam, kurulum saniyede oluyor, katlayınca 17 litre çantanın içine bile sığıryor. carbonfiber olduğu için kış yürüyüşlerinde kullanmıyorum soğuktan kırılgan olabiliyor. fiyatı yine carbonfiber olduğu icin yüksek. fiyat perf