J'ai cassé un baton…
J'ai cassé un baton à la fin de mon trail
- rapidité d'action
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'ai cassé un baton à la fin de mon trail
Je cherchais une paire de bâtons légère et pliable pour emmener dans ma valise. Testé pendant une semaine en Corse ,vraiment satisfaite de ce produit.
s'assemblent rapidement (un de mes batons demande à être tiré un peu plus fort que l'autre), penser à les clipser. Super Léger bonne préhension mousse diffuse , les sangles peuvent aider . Egalement tiennent bien en main une fois repliés Les liaisons entre les brins sont en plastique Pas de casse pour le moment bon rapport qualité rapporté aux
zatial vsetko ok
Ao nível de bastões em carbono, dado que já utilizei outros, estes não ficam nada atrás. Tem uma estrutura mais larga, no entanto o mesmo peso que outros bastões em carbono. Fáceis de usar. Alças de pulso talvez tenham um material de desgaste rápido, mas só o tempo dirá.
Buena sensación tanto en entrenamientos como en competición. Muy ligeros y fáciles de usar Algo negativo: cuando se pliegan los tres tramos para guardar después de entrenar no se pliegan completamente al dejarlos sueltos , ya que las juntas entre los tramos es corta y tensa
Batons cassés dès la première utilisation
Bonjour Joachim,
Merci pour votre retour sur les bâtons trail running en carbone et navré pour la casse dès la première utilisation.
Difficile de vous répondre sans avoir plus d'informations ni sur l'endroit de la casse, ni sur les…
Parfait utiliser sur un parcours trail.42km Nickel.
La relación calidad precio es genial. No tengo nada malo que comentar Ligeros para llevar y totalmente adecuados a mi tamaño.
Muy ligeros e imprescindibles en subidas.