Bon produit
Bon produit
- rapidité d'action
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit
Bonjour Philippe,
Merci pour votre avis.
Ravi que le produit vous convienne.
Bonne utilisation !
Audrey
Services Clients
Bon bâton, l'ensemble est parfait mais c'est tellement dommage d'avoir "raté" la sangle/dragonne. Elle vrille, trop fine en épaisseur. C'est le haut de gamme de la série, donc nous sommes en mesure de le prendre sur ultra. Malheureusement à la longue la dragonne devient désagréable. C'est pourtant un élément essentiel.
Bonjour Mickael,
Merci pour votre avis sur la paire de bâtons trail running carbone.
Je prends bonnes notes de votre remarque sur les dragonnes et je prends contact avec vous en mode privé pour avoir plus…
Légers, maniables, efficaces, facile à déplier et replier
léger et facile à utiliser
Conforme à mon attente. Seul bémol, le scratch pour les tenir plier pourrait être fixer sur le bâton. Utile pour les ranger facilement pendant un ultra.
Bonjour, globalement satisfait de ces bâtons, à l'exception de la peinture. Enormément d'éclat et ce juste après 15h de randonnée. Pas acceptable. Black Diamond et d'autres font bien mieux. Il manque aussi un système d'attache une fois le bâton replié.
Tres léger, belle finition hormis la dragonne bout de tissu dommage. Mécanisme avec l'ergo pour plier le bâton top, lors de mon achat je n'ai pas eu le carquois comme indiqué dans l'annonce de vente.
Muy satisfecho con la calidad y ligereza de los bastones
Bâton déjà utilisé plusieurs fois depuis 2 mois, un régale à l'utilisation, léger avec une belle finition. Que du bonheur de fouler les sentiers avec.
Pour l'instant je n'ai fais que 2 sorties de 30KM avec 1200D+ Pour l'instant rien a signaler