Bonne qualité
Bonne qualité
- compatibilité
- rechargeable
- Rapport qualité/prix
- autonomie
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne qualité
Deuxième fois que je suis obligé de changer la batterie de mon evadict 900. La première fois, la batterie ne se chargeait pas (cadeau de Noël que j’ai dû ramener immédiatement). La deuxième fois, elle ne supportais pas le froid ni l’humidité et avait une fâcheuse tendance à s’éteindre dès 2 ou 3 kms (pas pratique pour une lampe que j’ai acheté
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant la batterie de la lampe frontale ONTRAIL 900, je vous prie de nous excuser pour la déception occasionnée.
Votre satisfaction est très importante, nous prenons votre retour d'expérience au sérieux. Je…
Rien a dire accus doublon de la lampe,histoire d'avoir plus d'autonomie .
Super produit.
Ottimo!
Plus facile d’utilisation grâce à sont interrupteur 100 lumens ,300 lumens et 900 lumens ,idéale.
Top mais soucis avec les leds… je ne connais pas le niveau de batterie
Excellente autonomie ! Utilisée pour la SaintéLyon et vidée seulement à la moitié en mode écono! Je conseille fortement !
Très bonne lampe mais fragile, le support de batterie casse très vite ! Et le repose lampe a tendance à donner mal au crâne (arête trop forte)
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur la lampe frontale ONTRAIL 900, je suis désolé de lire que cette lampe ne vous a pas satisfaite durablement.
Ce modèle n'est pas réparable mais nous travaillons sur son amélioration, nous pouvons cependnat…
rien a dire excellent