Pas facile à comprendre commen...
Pas facile à comprendre comment le mettre mais une fois compris ras.
- résistance à la traction
- modularité
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pas facile à comprendre comment le mettre mais une fois compris ras.
Parfait. Très bon rapport qualité prix
Meilleur baudrier de canicross que j’ai jamais eu, super confortable facile à régler, tient bien et en plus le moins cher de tous !!!
Zeer degelijk product voor een goede prijs.
Ik gebruik de riem minimaal drie keer per week voor canicross met een grote hond. De meegeleverde karabijnhaak voldoet qua sterkte. De riem is ergonomisch en ontlast de rug. Bovendien is hij ook comfortabel bij het lopen van lange afstanden. Zeker een aanrader.
Harnais très bien, mais les réglages sont trop court pour les fortes corpulences,
Jestem mile zaskoczona jakością. Pas dobrze odszyty, świetnie leży,lekki, paski pośladkowe nie denerwują. Biegam z dwoma silnymi psami (łącznie 50kg). Można połączyć ze smyczą na 3 sposoby (my biegamy z dołączonym karabinkiem). Naprawdę polecam
Pour moi qui ait des problèmes de dos, je revis depuis que j’utilise cette ceinture pour le Cani Cross. Il n’y a aucune sensation de tiraillement dans le dos. Aucune pression dans le dos, c’est franchement fabuleux et je recommande à toutes les personnes qui ont des problèmes de dos.
Très bonne équipe personnel, souriant et efficace. J'avais du mal à trouver ce que je cherchais, j'ai été aidé grâce au vendeur, ne changez rien bravo
bardzo dobra jakość wykonania, praktyczne kieszonki po bokach na żel i większa z tyłu zmiesci telefon
Super baudrier, tient bien en place et agréable, même s’il pourrait être perfectionné comme la liaison entre le mousqueton et la sangle qui est un étroite, ce qui fait qu'il se coince lors le chien va sur un côté ou l'autre. J'aurais également aimé pouvoir régler l'écartement entre la sous fessière et la ceinture sur le côté, pas seulement derrière