Distribution d’évaluation pour 469 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bidon vélo FastFlow XL 950ml
5
Pourcentage rempli: 80.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bidon vélo FastFlow XL 950ml
4
Pourcentage rempli: 14.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bidon vélo FastFlow XL 950ml
3
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bidon vélo FastFlow XL 950ml
2
Pourcentage rempli: 1.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bidon vélo FastFlow XL 950ml
1
Pourcentage rempli: 1.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

muito bom

muito bom
    tiago, PortugalAcheteur vérifiéil y a 3m

    Oğlum futbol yaparken okula gi...

    Oğlum futbol yaparken okula giderken hatta her daim yanına alıp kullanıyor çok memnun en uzun kullandığı suluğu oldu
    • 5/5 limitation du goût et des odeurs
    • 5/5 étanchéité
    • 5/5 préhension ergonomique
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    TAYLAN, TurquieAcheteur vérifiéil y a 3m

    még nem volt alkalmam teszteln...

    még nem volt alkalmam tesztelni, de jónak tűnik.
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Zoli, HongrieAcheteur vérifiéil y a 3m

    Polecam

    Polecam
    • 5/5 limitation du goût et des odeurs
    • 5/5 étanchéité
    • 5/5 préhension ergonomique
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Łukasz, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

    Pojemny bidon

    Bardzo wygodny, duży bidon. Zatyczka jest szczelna. Po kilku pierwszych użyciach nie ma żadnego zapachu plastiku. Pomimo wielkości pewnie siedzi w dedykowanym, karbonowym uchwycie.
    Po ponad pół roku użytkowania polecam z czystym sumieniem.
    • 5/5 limitation du goût et des odeurs
    • 5/5 étanchéité
    • 5/5 préhension ergonomique
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Rafał, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

    Výborná flaška na kolo i celko...

    Výborná flaška na kolo i celkově. Neteče
    • 5/5 limitation du goût et des odeurs
    • 5/5 étanchéité
    • 5/5 préhension ergonomique
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Nela, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 3m

    Parfait

    Bidons de grande contenance parfait pour mes sorties .
    Un des trois acheté fuyait du goulot , il m'a été remboursé sans problème vu qu'il n-y en avait plus en stock .
    • 5/5 étanchéité
    • 5/5 préhension ergonomique
    • 5/5 limitation du goût et des odeurs
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Emmanuel, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

    Bidon très bien pour mes sorti...

    Bidon très bien pour mes sorties velo
    • 5/5 étanchéité
    • 5/5 préhension ergonomique
    • 5/5 limitation du goût et des odeurs
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    roland, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    Grand bidon leger.

    Le bison est de grande capacité, et reste très aero sur un vélo, réservé aux rouleur d'endurance qui cherchent à rouler de longues distance avant de devoir s'arrêter pour recharger le bidon.
    • 5/5 étanchéité
    • 4/5 préhension ergonomique
    • 5/5 limitation du goût et des odeurs
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    frederic, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

    producto bueno a buen precio

    Decathlon tiene siempre buenos productos a precios muy justos.
    • 5/5 étanchéité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    • 4/5 préhension ergonomique
    ALFONSO, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m