muito bom
muito bom
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
muito bom
Oğlum futbol yaparken okula giderken hatta her daim yanına alıp kullanıyor çok memnun en uzun kullandığı suluğu oldu
még nem volt alkalmam tesztelni, de jónak tűnik.
Polecam
Bardzo wygodny, duży bidon. Zatyczka jest szczelna. Po kilku pierwszych użyciach nie ma żadnego zapachu plastiku. Pomimo wielkości pewnie siedzi w dedykowanym, karbonowym uchwycie.
Po ponad pół roku użytkowania polecam z czystym sumieniem.
Výborná flaška na kolo i celkově. Neteče
Bidons de grande contenance parfait pour mes sorties .
Un des trois acheté fuyait du goulot , il m'a été remboursé sans problème vu qu'il n-y en avait plus en stock .
Bidon très bien pour mes sorties velo
Le bison est de grande capacité, et reste très aero sur un vélo, réservé aux rouleur d'endurance qui cherchent à rouler de longues distance avant de devoir s'arrêter pour recharger le bidon.
Decathlon tiene siempre buenos productos a precios muy justos.