Distribution d’évaluation pour 470 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bidon vélo FastFlow XL 950ml
5
Pourcentage rempli: 80.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bidon vélo FastFlow XL 950ml
4
Pourcentage rempli: 14%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bidon vélo FastFlow XL 950ml
3
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bidon vélo FastFlow XL 950ml
2
Pourcentage rempli: 1.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bidon vélo FastFlow XL 950ml
1
Pourcentage rempli: 1.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

System fast flow jest niesamow...

System fast flow jest niesamowity
  • 5/5 limitation du goût et des odeurs
  • 5/5 étanchéité
  • 5/5 préhension ergonomique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Kacper , PologneAcheteur vérifiéil y a 2m

İki ayrı bisikletimde kullanma...

İki ayrı bisikletimde kullanmak üzere bu büyük mataradan aldım ve oldukça memnunum. Yarısına kadar su doldurup yatık bir şekilde buzluğa koyduğumda ertesi sabah üstünü tamamlayıp uzun süre soğuk su erişimi sağlayabiliyorum.
  • 5/5 limitation du goût et des odeurs
  • 5/5 étanchéité
  • 5/5 préhension ergonomique
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Emre, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2m

Ok

Bidon jak bidon - grunt ,że zapach był ok :).
  • 5/5 limitation du goût et des odeurs
  • 5/5 étanchéité
  • 4/5 préhension ergonomique
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Marek, PologneAcheteur vérifiéil y a 2m

Fait le taf, design bonne taille pour sortie longue

Pas de défaut, se fixe bien à la partie de mon vélo. Bon rapport qualité prix
  • 5/5 étanchéité
  • 5/5 préhension ergonomique
  • 5/5 limitation du goût et des odeurs
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Jeanne, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

Leve, útil e fácil de usar

Leve, útil e fácil de usar
    Maria, PortugalAcheteur vérifiéil y a 2m

    Parfait

    Contenance idéale pour sortie 2h.
    Bonne rigidité pour le maintien dans le porte-bidon, assez souple pour boire confortablement.
    Tétine étanche
    Nickel
    Un petit marquage VAN RYSEL plus visible aurait été un +
    • 5/5 étanchéité
    • 5/5 préhension ergonomique
    • 5/5 limitation du goût et des odeurs
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    David, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

    Conforme à mes attentes.

    Conforme à mes attentes.

      Idealny

      Idealny
      • 5/5 limitation du goût et des odeurs
      • 5/5 étanchéité
      • 5/5 préhension ergonomique
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Szymon , PologneAcheteur vérifiéil y a 2m

      Produit de bonne qualité. Je l...

      Produit de bonne qualité. Je le ramène car il est trop grand et je n'ai pas besoins d'un bidon aussi imposant.
      • 4/5 étanchéité
      • 4/5 préhension ergonomique
      • 4/5 limitation du goût et des odeurs
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      Milin, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

      Légère , pratique

      Bon rapport qualité / prix
      • 4/5 étanchéité
      • 5/5 préhension ergonomique
      • 5/5 limitation du goût et des odeurs
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look / Design
      Sabrina, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m