Sent vraiment bon, mes chevaux...
Sent vraiment bon, mes chevaux adorent
- naturel
- appétence
- goût
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sent vraiment bon, mes chevaux adorent
Les chevaux apprécient!
J’ai trouvé les biscuits excellents, ils sont parfaits pour le petit déjeuner. Merci
Décathlon à Bretigny sur orge très grande structure nombreux choix personnels à l’écoute et très sympa j’y retournerai
Petit bonbon à la pomme avec un très bon rapport qualité-prix
Mes chevaux adorent
Très appréciés par ma jument.
Ça change des friandises habituelles. Seul petit bémol, certains biscuits se sont cassés durant le transport car non protégés dans le carton.
I cavalli adorano questi biscotti!
Le testeur semble très satisfait de cet achat .
Les chevaux aiment beaucoup et il est très bien par rapport à son prix !