Sembrano buoni...
I cavalli li hanno apprezzati
- naturel
- appétence
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
I cavalli li hanno apprezzati
Très bon produit
Super mes chevaux les adore peut-être emmener partout et très peu chère.
Bon rapport qualité prix, les chevaux en raffolent.
Biscuit aprécier par mon cheval. je rachète très régulièrement ce produit
Acheté plusieurs fois pour le club d'équitation et les gourmands !
Friandises adaptées a tous les chevaux
Notre animal apprécie particulièrement ces petites amuseries
Conforme
Sicuramente apprezzati dai cavalli.
Forse un po' meno friabili sarebbe meglio (in particolare per tenerli in tasca).