Très appréciées
Très bien
- naturel
- appétence
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Alors j’ai des chevaux qui aiment et d’autres non. Un peu cher pour la quantité. La forme est sympa pour les enfants qui font du poney je trouve. Malheureusement j’ai pris un paquet sans faire attention que pas mal étaient partis en miettes
Dommage que ce soit si cher car mes chevaux adorent
Coco , Hashtag et savard sont très friands de ces biscuits.Ils font même mes poches piur voir si j'en ai encore.
Notre poney se régale !!!
Bon rapport qualiter prix
Simpatici
ma fille adore donner les friandises et les poneys les adorent également
Bien pratique, abordable les chevaux en raffolent.
Mon cheval en raffole