Distribution d’évaluation pour 28 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit BIWY PECHE DE LA CARPE RAPID TANKER XL
5
Pourcentage rempli: 71.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit BIWY PECHE DE LA CARPE RAPID TANKER XL
4
Pourcentage rempli: 14.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit BIWY PECHE DE LA CARPE RAPID TANKER XL
3
Pourcentage rempli: 7.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit BIWY PECHE DE LA CARPE RAPID TANKER XL
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit BIWY PECHE DE LA CARPE RAPID TANKER XL
1
Pourcentage rempli: 7.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Livrare rapida Super spațios,...

Livrare rapida Super spațios, montare usoara in 2 minute e gata montat La demontare ne-a luat puțin mai mult pana ne-am dat seama cum se închide defapt dar e super simplu dupa ce prinzi mișcarea Recomand cu mare drag varianta Xl decat cea simpla As adaugă poze dar nu am opțiunea:(
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Timy, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 2d

After more than 2 weeks still not received

Ordered the 5th June , 18th June still not even shipped , no communication and not a reply by warehouse of when will be shipped….disappointed that I can’t even describe the frustration as this Paul’s have been my setup for holidays planned months in advanced and all
Gone resulting in big argue in family as well …totally careless of customers
    Salvatore, SlovénieAcheteur vérifiéil y a 4d

    Réponse du vendeur

    Pozdravljeni, Salvatore!

    Iskreno se vam opravičujemo za nastalo situacijo in nevšečnosti, ki jih doživljate zaradi zamude pri dostavi vašega naročila. Popolnoma razumemo vašo frustracijo, še posebej, ker je bil Šotor za krapolov BIVVY TANKER RAPID X L načrtovan za vaše težko pričakovane…

    Rapid tanker l en xl fabriek fout

    Grondzeil rits onderaan in plaats van 10 a cm hoog zoals vele bivvys
    Bij een regenbui loopt de tent onder
    !!!!!!!!
    • 4/5 habitabilité
    • 4/5 réparation
    • 4/5 facilité d'ouverture / fermeture
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    Lowie, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 3w

    Réponse du vendeur

    Beste Lowie,

    Bedankt dat je de tijd hebt genomen om je ervaring met de bivvy te delen. Het spijt ons oprecht te horen dat de tent is ondergelopen door de positionering van de rits van het grondzeil.

    Dit is uiteraard niet de ervaring die we onze karpervissers willen bieden, zeker niet…

    Biwy à la hauteur de mes attentes

    Parfait pour nos weekend de pêche
    • 5/5 habitabilité
    • 5/5 réparation
    • 5/5 facilité d'ouverture / fermeture
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Laetitia, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

    Spacieuse et pratique

    Spacieuse et pratique
    • 5/5 habitabilité
    • 5/5 réparation
    • 5/5 facilité d'ouverture / fermeture
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    gabriel, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

    Casi perfecto

    En general y a falta de probar bajo condiciones adversas, la doble capa esta bien, aunque resta espacio. Pero la mosquitera es una castaña, esta puesta en la parte de la habitación no en la puerta principal y por ahí se cuela de todo!! Esa mosquitera esta bien para guardar un poco el calor pero hay que poner otra con cremallera total en la puerta
    • 3/5 habitabilité
    • 4/5 réparation
    • 5/5 facilité d'ouverture / fermeture
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    Miguel , EspagneAcheteur vérifiéil y a 5m

    Perfektní

    Perfektní
    • 5/5 habitabilité
    • 5/5 réparation
    • 5/5 facilité d'ouverture / fermeture
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Adéla, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 6m

    très content de mon achat. av...

    très content de mon achat. avec le coup de main, facile à monter et à démonter. un default, la casquette en haut n'avance pas assez et ne couvre pas le bas de la porte. si on laisse la porte ouverte en bas , la pluie rentre. avis aux ingénieurs. est ce possible de faire une option auvent, comme une petite avancée pour protéger la porte d'entré
    • 5/5 habitabilité
    • 4/5 facilité d'ouverture / fermeture
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    laurent, FranceAcheteur vérifiéil y a 8m

    Polecam fajny szybki namiot S...

    Polecam fajny szybki namiot Szkoda tyłko że nie ma okien
    • 5/5 habitabilité
    • 5/5 réparation
    • 5/5 facilité d'ouverture / fermeture
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Polecam , PologneAcheteur vérifiéil y a 9m

    le biwy est super mais le syst...

    le biwy est super mais le système de pliage n'est pas top. cela l'empêche d'être encore plus compacte plié...
      Maxence , FranceAcheteur vérifiéil y a 9m