Très bon biwi, je recommande
Très bon biwi, je recommande
- habitabilité
- réparation
- facilité d'ouverture / fermeture
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon biwi, je recommande
Très grand et facile a déplier et a plier. Gain de place pour le rangement. Au top!
J'adore ce Biwi, la facilité de montage et démontage la place, la résistance aux intempéries au vent, tout dans ce Biwi est fait pour vous plaire. Je l'utilise depuis des année maintenant et il est encore dans un état impeccable. Si vous chercher un Biwi avec un très bon rapport qualité, prix il est fait pour vous.
Première sortie avec et grosse pluie. Ce biwy a fait le job, nuit confortable au sec. Seul bémol le pliage qui n’est pas forcément aisé et qui demande des essais avant le jour J.
destul de slabut...la prima ploicica cu putin vand deja a intrat apa in el plus ca nu are plasa de tantari pe imbracatura de afara este doar pe cea din interior si nu este inchisa ermetic plus ca la imbinarile de jos pot intra tantarii lejer nu prea sunt multumim... este un cort mai mult pt timpul rece
Bună ziua,
Vă mulțumim pentru opinia exprimată referitoare la produsul achiziționat, aceasta fiind importantă pentru noi în vederea încercării de a ameliora în mod constant calitatea și fiabilitatea articolelor noastre.
Ne cerem scuze pentru inconvenientele…
super biwy, je recommande étant carpiste en session pratiquement tout les week-end, le biwy répond à mes attentes : rapide de montage/démontage spacieux étanches et résiste au vent. pour le prix il vaut le coup
Świetny na każdy kemping, ale po drobnej modyfikacji. Wielkie „okno” na wejściu otrzymało lekką zasłonę na lekkim aluminiowym pręcie. Generalnie szkoda. że producent o tym zapomniał - nie zawsze na rybach siedzi się całą noc a spać trzeba. Tak wielkie okno przeszkadza w zaśnięciu.
Au top. Il faut 2/3 sorties pour prendre le coup pour le replier. Une fois que l’on maîtrise le geste c’est un jeux d’enfant. En place en 30 secondes Replier en 1 minute. De plus, par temps « normal » pas besoin de mettre sardines et corde, il tiens debout tout seul
Bien
Bon produit