Très bon produit à un excellen...
Très bon produit à un excellent prix. Matériaux de qualité et chouette design.
- imperméabilité
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
- poches
- réglable
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon produit à un excellent prix. Matériaux de qualité et chouette design.
j'achète des habits décathlon depuis un bon moment et dans tous les domaines. j'ai acheter cette veste soit disant coupe vent au prix de 90 euros plus ou moins. c'est une veste de navigateur. c'est la 1ere fois que je suis déçu d'un tel achat. le Col est rembourrer, donc à ce niveau pas de problème, les manches sont réglables donc à ce niveau là ç
Veste top, bon coupe vent avec capuche.
Great value
Kurtka sprawdziła się w okresie od kwietnia do października na wodach morskich i śródlądowych, nie wiem jak zachowuje się w okresie zimowym podczas żeglowania. Ogólnie polecam.
Utilisation pour aller au travail en vélo les jours de pluie, nikel
Parfait
Fajna kurtka, mogła by być trochę dłuższa. Kupiłem z myślą na październikiwy rejs po Grecji, ale pogoda dopisała i nie pokazała swoich pełnych możliwości. W zimę sprawdziła się na kuligu. Jak ktoś pisał sprawdziła by się na nartach, ale mie ma kieszeni na rękawie.
Excellent rapport qualité prix. Protége efficacement du vent. Le col montant est un vrai plus. Je l’utilise avec la salopette et je suis bien au chaud et bien protégé des embruns. Pas essayée sous la pluie
Rüzgarı çok ıyı kesıyor içine polar giydiğiniz zaman da sıcacık tutuyor