Bien, mais pas chaud.
Utilisé en février sur deux jours de régate ( les Amandiers). C’est un bon coupe vent et pluie, mais pas assez chaud pour un usage hivernal. Il faut absolument ajouter une couche en dessous pour supporter les frimas de février, même sur la Méditerranée.
- imperméabilité
- réglable
- Rapport qualité/prix
- poches
- Look / Design

