très bien mais...
très bonne planche dans l'ensemble, sauf quand elle à commencer à se décoller à l'avant, je ne trouve pas ça normal après 3 mois d'utilisation et toujours à l'abri, Peut-être un défaut de fabrication ? je possède un autre Bodyboard Radbug depuis 2 ans et pas de problème, en tout cas 2 ans de garantie et elle m'a gentiment été remplacée par une
- préhension ergonomique
- facilité d'utilisation
- solidité
- Look / Design

