goût chimique et sensation de ...
goût chimique et sensation de sucré, comme celui au citron...
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
goût chimique et sensation de sucré, comme celui au citron...
Boen mais goût moyen.
Utilisé sur Roc d'Azur Marathon 103km/3000D+
Parfait pour compenser les pertes en sels minéraux.
Le packaging en tube est parfait pour emmener sur des sorties longues nécessitants de refaire le plein des gourdes .
Parfait, je réutiliserai
Funcionan
Ottimo prodotto, qualità prezzo
Le goût est top (plutôt prononcé), j’adore je trouve que pour le prix ça passe très bien
Très bon goût.
Goût agréable même pendant l'effort.
Bonne hydratation.
Bon gout.
J'utilisé le gout Citron, fruit rouge c'est encore meilleur
Je l'utilise pendant mes compétitions de CrossFit ou suite à course à pieds .