bon goût
bon goût
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bon goût
La Boisson électrolytes sans sucres tablettes effervescentes fruits rouges
Super gout, 2 tubes, 10 pile par tube
Boisson électrolytes sans sucre tablettes a un bon gout
elettroliti di buona qualità, li uso da più di un anno e mi sto trovando benissimo. Consiglio di fare più gusti
Permet de diminuer la fatigue
Bon goût
stvarno ali stvarno nisam izbirljiv al ovo ima okus po NIČEMU. bljutavo. ALI ne izqziva mi žgaravicu (a inace imam od sveg takvog). tako da. kupujem ponovno. :-)
Costumo utilizar em treinos/ provas, tem um sabor agradável e boa solubilidade
Meilleure récupération après le sport
Plus de crampe
Bon produit, efficace pour l’hydratation et la récupération après l’effort. Le goût est agréable et pas écœurant. J’alterne entre fruits rouges et citron pour éviter la saturation, ça passe très bien même sur des séances régulières. Bon rapport qualité/prix, je recommande. Dommage qu’il n’existe pas en grand packaging comme le citron.