Takie sobie w smaku, średnio s...
Takie sobie w smaku, średnio się rozpuszczały.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Takie sobie w smaku, średnio się rozpuszczały.
Les apports ont l'air intéressant et ça semble efficace mais pour moi le gout est très artificiel et j'ai du mal
Perfecto para cuando necesitas hidratación extra.
je les utilise presque quotidiennement je recommande.
Pas top pour le goût , j’ai aucun moyen de dire si efficace pendant mes sessions de Gravel
Utilisé pour mes sorties vélo et running j’en suis tres content
O produto é bom mas custa bastante a beber, nunca tinha tido este problema com pastilhas com eletrólitos. Mas também pode ser do meu gosto pessoal.
Produit pratique et sympa
Léger goût de citron
Cumple su función