Bebida
Muy práctico
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muy práctico
Pour une première utilisation cela a l air d être efficace
Le goût est un peu bizarre la première fois mais après je me suis fait.
Ça hydrate vraiment plus que de l'eau simple ça donne un petit goût c'est pas mal
Très bon produit
Dobra vec
Depuis que je cours un peu plus longtemps j'utilise les électrolytes. J'ai pris le goût framboise qui est très bon mais fort goût de stévia quand même... C'est dommage
Fait le job à merveille
Buena relación calidad precio. El sabor algo suave. Sin mucho aporte energético, pero buen recuperador físico en el momento
Et donne un goût citronné à l eau de la gourde de sac à dos.
Para salir del paso