Pas mal
Produit efficace
Manque un peu de saveur
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Produit efficace
Manque un peu de saveur
Foi a minha esposa que comprou. Como sabe os meus dados de cliente, nem é tarde, nem é cedo...
Perguntei-lhe porque raio recebi um e-mail a indicar-me como adquirente de uma coisa isotónica.
"É para mim. É altamente. Dá 5 eatrelas."
Bem... Aqui estão elas. 5*****
Napój izotoniczny używany już od jakiegoś czasu spełnia swoje zadanie, smaczny i oatwy w przygotowaniu. W kilku smakach, godny polecenia
Bon rapport qualité prix
Buon prodotto, fa quel che promette.
Dissetante e rispetto all'utilizzo di semplice acqua sicuramente un buon integratore soprattutto nelle pedalate con caldo. Tra tutti i gusti, quello alla menta è sicuramente il più piacevole e "meno sintetico". Peccato non ci siano i formati più grandi e convenienti con questo gusto ma soltanto per altri.
Au top Excellent produit hydratant pour avoir l’énergie nécessaire lors d’une sortie ou lors d’une compétition
Assimilation rapide évite les fringales associé a un bidon d'électrolyse le combo parfait pour longue et moyenne distance
Produkt wysokiej jakości. Polecam
Gusto abbastanza buono nella versione limone
Boisson isotonique au goût agréable et pas très écoeurant.