Confrome à mes atentes
super produit
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super produit
Goût pastèque : Pas trop fort en goût, pas écœurant, efficace
Buoni gustim non stufano e non nauseano. Bella energia!
Très bonne boisson isotonique !
The measuring cup shape make it hard to clean. It become so sticky and attracts bugs overtime. The drink itself is just OK, didn't really reduce fatigue or anything.
Bon goût et digeste pour ma part
Produit facilement ingérable gai goût agréable et pas trop sucré
Très bonne boisson. M'a servi pour mon marathon, elle n'est pas écœurante
Bon goût....Un peu trop sucré ,dommage que le verre doseur ne soit pas très adapté pour verser dans une gourde
Me convient très bien pour pratique triathlon. Goût ok