Parfait
J’aime bien le goût qui n’est pas hyper sucré. On est pas obligé de boire de l’eau après pour passer le goût.
- facilite l'hydratation
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J’aime bien le goût qui n’est pas hyper sucré. On est pas obligé de boire de l’eau après pour passer le goût.
J’ai acheté ça pour mes séances de natation post musculation + vélo. Au niveau des crampes c’est un sacré plus et je sens vraiment la différence en terme d’énergie après ces grosses matinées. Le seul point à améliorer c’est le goût que je trouve peu prononcé par rapport à la dose indiquée (que je double).
Top !
Super goût
Gostei do sabor pois não é doce demais!
Buen producto.
Excelente
jest ok, daje radę
Un goût pas trop prononcé qui permet de le boire toute l année même quand il fait chaud.bonne récupération
Gostei